Introduction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Introduction

Message par Draelyne le Jeu 30 Mar - 12:22

Présentation
En développement depuis 2009 et confié à d'anciens cadres de l'équipe de développement de Lineage 2 passé chez Neowiz, Bless se veut un MMORPG s'appuyant notamment sur un gameplay de conquêtes de citadelles.

L'univers fantastique de Bless repose sur la confrontation de deux grandes factions, Hierapolis (Hieron) et Cosmopolis (Union), ayant chacune une philosophie et une idéologie très différentes, basées sur des caractéristiques, des cultures, une histoire et des environnements distincts. Chaque faction compte cinq peuples spécifiques (les personnages peuvent opter pour huit classes différentes).

Hierapolis (Hieron)
Hierapolis regroupe l'alliance du Saint Habichts et affiche l'objectif d'unir l'ensemble des races du monde sous une même bannière, réunissant déjà les Elfes sylvains, les Lupus gardiens de la forêt, les Maudits vengeurs ou encore les Vagabonds masqués.
Localisés autour de Hierakon, la capitale de l'empire, et de la cité portuaire Nemo, Hierapolis affiche des forces puissantes. L'alliance appuie sa philosophie sur le courage, la loyauté et l'honneur. Pour leur conviction, les membres de l'alliance se disent prêts à donner leur vie. Le royaume prend la forme d'un empire médiéval, qui réclame une certaine loyauté envers l'Etat et se montre plutôt pieux.

Cosmopolis (Union)
Cosmopolis apparaît comme une alliance militaire formée par Amistad, qui entend s'affranchir de l'Empire, avec les Elfes marins, les pionniers du destin, les conquérants Pantheras, les ermites Iblis et les successeurs des anciennes sirènes mystiques.
Basés autour des comptoirs commerciaux de Spezia et de la cité magique d'El Rano, des bases éparses de tailles variées sont éparpillées dans le sud du continent. L'alliance des races de Cosmopolis affirme ne pas être effrayée par l'aventure et le défi. Inspiré de la Renaissance des pays d'Europe du Sud, l'Union se revendique comme un ensemble de Cités libres.
avatar
Draelyne
Admin

Messages : 19
Date d'inscription : 24/03/2017

Voir le profil de l'utilisateur http://loupssombres.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum